C’est avec plaisir que nous vous annonçons la naissance de la nouvelle entité issue de la fusion de nos entreprises respectives, Universal Connect et Iperlink : Napsis. Celle-ci est le fruit de l’union de nos deux sociétés, des sociétés régionales à forte croissance, innovantes, et dotées d’une stratégie de développement national. Autant passionnées qu’ambitieuses, nous revendiquons également les principes d’intégrité et d’indépendance. Cette union entre nos deux entités s’est donc présentée comme une formidable opportunité que nous avons décidé de saisir. Une même croissance, une même ambition, les mêmes valeurs, et à présent une même marque : Napsis.

Un acteur télécom d’envergure nationale doté d’une offre complète

Tout d’abord, cette union nous permet d’enrichir notre gamme de solutions, de mutualiser nos expertises et nos experiences, et d’étendre notre couverture à toute la France.

Avec des compétences élargies, Napsis ambitionne d’être le partenaire unique pour l’ensemble des besoins télécoms et cloud. Opérateur voix, solution de téléphonie hébergée, téléphonie mobile, internet très haut débit, VPN, sécurité, communications unifiées, centre de contact, cloud etc. Nos domaines d’intervention couvrent ainsi le spectre des besoins télécoms des entreprises.

Mais nous « n’empilons » pas ces solutions en fonction des besoins, nos compétences multiples s’accompagnent d’une approche transverse innovante. En effet, du conseil jusqu’à l’exploitation au quotidien, en passant par l’intégration, notre vison à 360 degrés fournit aux clients une infrastructure télécom et cloud évolutive et parfaitement adaptée à leurs besoins.

une autre vision des télécoms

Enfin, avec des équipes réparties sur l’ensemble du territoire national, et la volonté de poursuivre ce mouvement d’expansion, Napsis s’inscrit comme un véritable acteur de proximité.

Notre nom change, pas nos valeurs

Si cet élan nous fait beaucoup évoluer, il n’altère en rien nos valeurs. Ecoute, innovation et agilité demeurent les piliers de Napsis.

  • Ecoute pour bien comprendre vos besoins, votre métier et votre environnement
  • Agilité afin de construire une solution adaptée à votre projet
  • Innovation pour la faire évoluer dans le temps

Nous savons que ces valeurs font partie des atouts ayant motivé nos 1600 clients à nous choisir comme prestataire, et sommes déterminés à les conserver.

Une vision : faire des télécoms un atout concurrentiel des entreprises

A l’heure où l’activité des entreprises nécessite Connectivité, du fait de la dispersion des sites et des collaborateurs, Débit, du fait de la croissance des échanges d’informations et d’usage de solutions cloud et Fiabilité, du fait des nombreuses problématiques de sécurité et de la criticité des outils de l’entreprise, les télécoms ont un rôle vital à jouer. Beaucoup font l’erreur d’empiler les solutions (téléphonie, internet, solutions collaboratives etc…) sans penser à l’architecture dans sa globalité. Résultat : une absence de cohérence et de multiples dysfonctionnements impactant directement l’activité. Notre approche, elle, permet de connecter tous les services pour une optimisation globale.

 

Dans un tel contexte, une solide infrastructure télécom constitue un atout majeur pour une entreprise et s’avère être une nécessité à l’heure de l’économie numérique.

Finalement, Napsis propose bien plus que la somme de nos équipes, de nos compétences ou nos expériences. Napsis, c’est une autre vision des télécoms.