Quelles étaient vos problématiques en termes de télécoms ?

Napsis a pris contact avec nous fin 2014 au moment où nous cherchions de nouveaux locaux. Lorsque nous nous sommes installés à Lyon Vaise en début d’année 2015, nous leur avons confié nos liens internet. Nous souhaitions des liens performants et évolutifs au vu de la croissance à venir de l’entreprise. Nous avions également de réels problématiques de bande passante. Il est important pour une structure comme la nôtre de voir à long termes, et notre connexion constitue un élément très important dans notre activité. Pas question donc de souscrire à une simple box chez un gros acteur du marché ; en plus du produit, nous attendions également un service et un accompagnement.  Nous souhaitions une offre conçue pour nos besoins, et pas une solution standardisée. Napsis nous a justement proposé « un package » équilibré et multi-opérateurs, du réel « sur mesure« .

Comment le contact s’est initié avec Napsis ?

Au vu des profils similaires des deux entreprises, la confiance s’est rapidement installée. Il est beaucoup plus simple d’échanger avec une entreprise qui nous ressemble dans ses valeurs et son mode de fonctionnement. En revanche, une contrainte était posée dès le départ : notre déménagement impliquait une échéance inévitable; échéance que Napsis a tenu à respecter. Poser une contrainte comme celle-ci permet de tester la réactivité du prestataire dés le départ! En ce qui concerne la solution choisie, des échanges constructifs ont permis de mettre en place une offre pour les liens data (ADSL et Fibre) en toute transparence avec des tarifs compétitifs. 

Pourquoi choisir Napsis comme fournisseur d’accès à internet ?

Napsis est une entreprise à taille humaine et cela constitue un atout majeur. Nous accordons beaucoup d’importance au fait de disposer d’un contact dédié, et identifié, au commerce et au technique, pour nous accompagner et répondre à nos questions. De plus, son positionnement de « meta-opérateur » garantit une indépendance à l’égard des solutions disponibles sur le marché. Nos liens internet ne sont donc pas dépendants d’un opérateur unique, véritable avantage pour notre continuité opérationnelle. En effet, en cas d’incident, nous pouvons basculer sur le 2ème lien de secours, collecté chez un opérateur différent. L’avantage concurrentiel de Napsis se situe donc vraiment au niveau du conseil, du service et de la réactivité de leurs équipes, le tout à un tarif compétitif.