Quelles étaient vos problématiques en termes de télécoms lors de votre rencontre avec Napsis ?

Napsis a pris contact avec nous fin 2014 lorsque nous cherchions de nouveaux locaux. Lorsque nous nous sommes installés à Lyon Vaise en début d’année 2015, nous leur avons fait confiance pour nos besoins internet. Nous souhaitions des liens performants et évolutifs au vu de la croissance à venir de l’entreprise. Nous avions également de réels problématiques de bande passante et Napsis nous a proposé « un package » équilibré et multi-opérateurs, du réel « sur mesure ».

Comment le contact s’est initié avec nous ?

Au vu des profils similaires des deux entreprises, la confiance s’est rapidement installée. Le déménagement impliquait une échéance inévitable que Napsis a tenu à respecter. Des échanges constructifs ont permis de mettre en place une offre pour les liens data (ADSL et Fibre) en toute transparence avec des tarifs compétitifs. 

Pourquoi choisir Napsis comme fournisseur d’accès à internet ?

Napsis est une entreprise à taille humaine. Nous avons toujours eu un contact dédié, au commerce et au technique. L’avantage concurrentiel de Napsis se situe vraiment au niveau du conseil, du service et de la réactivité de leurs équipes, le tout à un tarif compétitif.