Pouvez-vous nous rappeler le contexte lorsque vous avez fait appel à Napsis ?

Lorsque nous avons rencontré Napsis, nous avions déjà une solution de téléphonie hébergée. Cependant, malgré une installation assez complète, nous regrettions de ne pas avoir totalement la main mise sur notre solution. De plus, suite à la réorganisation de notre service commercial et l’augmentation de notre effectif, nous devions faire évoluer notre solution pour avoir une meilleure traçabilité de nos appels sortants.

Comment la société Napsis a-t-elle répondu à vos attentes en matière de téléphonie ?

Napsis a réellement pensé une solution sur-mesure pour notre société! La solution de téléphonie hébergée nous laisse une réelle autonomie sur l’évolution de notre installation. De plus, nous avons la possibilité d’éditer des statistiques sur les appels sortants, ce qui était, pour nous, une exigence incontournable. Nos forfaits ont également été adaptés à nos usages avec un mix entre l’illimité France Fixe, GSM, International ainsi que des appels facturés au compteur.

Enfin, tous nos postes ont été remplacés! Ici encore, Napsis a opté pour du sur-mesure avec des postes de la marque Polycom (pour les commerciaux qui passent beaucoup d’appels), des téléphones sans fil pour les salariés mobiles dans l’entreprise, et enfin un téléphone Yealink adapté pour l’accueil.

Pour quelles raisons avez-vous fait confiance aux équipes de Napsis ?

Avant d’adopter la solution de téléphonie, nous nous sommes reconnus dans les valeurs de la société et un mode de fonctionnement commun. Comme Woonoz, Napsis cultive l’esprit d’une entreprise innovante, en croissance, qui met en avant le client et le sens du service. Enfin, une recommandation personnelle a conforté notre choix.