Pouvez-vous nous rappeler le contexte de votre demande ?

Lorsque nous avons rencontré Napsis, nous avions déjà une solution de téléphonie hébergée. Cependant, malgré une installation assez complète, nous regrettions de ne pas avoir totalement la main dessus. Il est contraignant de devoir toujours passer par un intermédiaire pour le moindre changement. De plus, suite à la réorganisation de notre service commercial et l’augmentation de notre effectif, nous devions la faire évoluer pour avoir une meilleure traçabilité de nos appels sortants. Ces contraintes et besoins posés, nous avons choisi de revoir notre téléphonie.

Êtes-vous satisfait de votre solution de téléphonie hébergée ?

Napsis a réellement pensé une solution sur-mesure pour notre société, ce que nous recherchions! La solution de téléphonie hébergée nous laisse une réelle autonomie sur l’évolution de notre installation. De plus, nous avons la possibilité d’éditer des statistiques sur les appels sortants, ce qui était, pour nous, une exigence incontournable. Nos forfaits ont également été adaptés à nos usages avec un mix entre l’illimité France Fixe, GSM, International ainsi que des appels facturés au compteur.

Enfin, tous nos postes ont été remplacés! Ici encore, Napsis a opté pour du sur-mesure avec des postes de la marque Polycom (pour les commerciaux qui passent beaucoup d’appels), des téléphones sans fil pour les salariés mobiles dans l’entreprise, et enfin un téléphone Yealink adapté pour l’accueil.

Pour quelles raisons avez-vous fait confiance aux équipes de Napsis ?

Avant d’adopter la solution de téléphonie, nous nous sommes reconnus dans les valeurs de la société et un mode de fonctionnement commun. Choisir un prestataire, c’est également choisir des valeurs et des process qui nous ressemblent. Comme Woonoz, Napsis cultive l’esprit d’une entreprise innovante, en croissance, qui met en avant le client et le sens du service. Si nous avions choisi un gros du marché, nul doute que le décalage serait apparu rapidement. Enfin, une recommandation personnelle a conforté notre choix.