Le Centre de Contact Multicanal

Une relation client unifiée sur de multiples canaux (téléphonie, mails, messagerie instantannée, réseaux sociaux...)

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La relation client nouvelle génération

Les consommateurs sont devenus omnicanal, ils intéragissent avec une entreprise au moyen de différents canaux. Pour y répondre, il faut pouvoir centraliser l’ensemble des notifications dans un Centre de Contact multicanal afin de rediriger intelligement ces sollicitations et conserver une vision unifiée de ces flux. Le Centre de Contact Multicanal enrichit les canaux de communication à disposition des clients, unifie les sollicitations au sein d'une seule interface pour tout gérer et router vers le bon interlocuteur.

Infographie Centre de Contact Multicanal
choix

Donnez à vos clients le choix du canal de communication

Vos clients ne se contentent plus seulement du téléphone. Ces derniers se sont emparés des dernières technologies pour échanger avec vous : SMS, chat, réseaux sociaux etc… Pour cette raison, notre solution vous permet d’intégrer les canaux suivants :

  • → Click to video

  • → Click to chat

  • → Click to call

  • → Réseaux sociaux (facebook, twitter, google+…)

  • → Email

  • → SMS …

Vous laissez ainsi vos clients décider de la manière dont ils souhaitent entrer en contact avec vous, tout en dirigeant la sollicitation vers le collaborateur le plus qualifié pour y répondre.

intelligence

Un routage intelligent des sollicitations clients

Une expérience client réussie est une expérience qui s’adapte. Grâce à des algorithmes sophisitiqués, chaque sollicitation est acheminée vers le bon interlocuteur selon plusieurs variables comme la nature de la sollicitation (voix, écrit…), la disponibilité des agents ou encore le numéro de l’appelant. De plus, l’interdépendance des différents canaux permet de rendre l’expérience client encore plus cohérente. Si, par exemple, votre site internet propose une option de rappel, l’estimation du temps de rappel permettra au client de réévaluer la manière de vous contacter.

Un pilotage très précis de la relation client

Notre Centre de Contact Multicanal offre une interface d’administration intuitive et extrêmement complète

Supervision temps réel

statistiques, activité des agents en temps réel, gestion de seuils et d’alarmes…

Interactivité avec les agents

écoute discrète, chat, contrôle dynamique des agents...

Gestion dynamique des sollicitations

Contrôle des appels

pop-up, transfert, mise en attente, informations sur l’appelant...

Demande d’assistance du superviseur

Remontée de fiche du CRM

4 raisons de choisir notre solution de centre de contact multicanal

Vous souhaitez faire évoluer votre relation client ? Voici 4 bonnes raisons de choisir notre solution
centre de contact évolutif

Une solution évolutive

Notre centre de contact multicanal s'enrichit au fil du temps de multiples mises à jour et de nouveaux canaux.

centre de contact sécurisé

Sécurisation des données

Parce que la confidentialité des données et des échanges de vos clients est cruciale, nous assurons une place majeure à sa sécurisation.

centre de contact intuitif

Une interface ergonomique

Superviseurs et agents disposent d'une interface ergonomique pour pouvoir visualiser l'ensemble de l'activité et y répondre efficacement.

centre de contact interopérable

Une solution interopérable

Notre solution est interopérable et s'intègre à vos outils métiers (CRM, ERP...) pour une architecture sans coutures.

à télécharger

Téléchargez notre livre blanc

Le numérique oblige les entreprises à revoir la manière dont elles gèrent la relation avec leurs clients et prospects. Et cela ne peut se réduire à une simple augmentation des canaux de communications disponibles. Il faut pouvoir centraliser l’ensemble des notifications dans un Centre de Contact Multicanal.Vous découvrirez dans ce livre blanc les raisons d’opter pour cette solution, ses fonctionnalités, la façon de l’intégrer dans son système d’information et comment cela a changé la façon dont l'entreprise interagit avec ses clients.

Télécharger le livre blanc →

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Notre présence nationale nous permet de vous apporter une véritable proximité pour une meilleure compréhension de vos besoins

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Notre but est d'aider nos clients à tirer profit du meilleur de l'innovation télécom lorsque celle-ci peut leur apporter de réels bénéfices

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Nous construisons des solutions sur-mesure répondant aux besoins de nos clients et évolutives dans le temps

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