Intégrateur télécom nouvelle génération

L'expertise de 14 ans d'expérience alliée au dynamisme d'une société en pleine croissance

scroll

Napsis : l'union de 2 acteurs majeurs des télécoms

Créées respectivement en 2003 et 2006, les sociétés Universal Connect et Iperlink partirent du même constat : la fragmentation du marché des télécoms nuit aux organisations. Cette situation conduit à des interlocuteurs sur le marché mal identifiés (opérateur, installateur, intégrateur...), un accompagnement réduit voire inexistant, des problèmes de réseaux et de débits, une facturation opaque ainsi qu'une absence de cohérence globale. Pour y répondre, les 2 entreprises décidèrent d'adopter un positionnement transverse pour un parcours client plus fluide. Du conseil jusqu'à l’exploitation au quotidien, en passant par l'intégration, toutes deux ambitionnèrent de couvrir l’ensemble des besoins télécoms d'une entreprise.L'objectif : une vision à 360 degrés pour fournir aux clients un accompagnement de qualité, une solution parfaitement adaptée et une vraie vision sur leur infrastructure télécom. Conscientes de la similitude de leurs approches, Universal Connect et Iperlink s'unirent en 2016 pour consolider leurs positions, accroître leurs forces et porter leur mission à un niveau national; tout en conservant leur proximité avec leurs clients.

Depuis 2015, nous sommes adossés au groupe français Sewan, opérateur nouvelle génération au capital détenu uniquement par ses 3 fondateurs, dont l'implantation s'étend en Europe.
  • collaborateurs 250 collaborateurs
  • lchiffre d'affaires 60 millions € de chiffre d'affaires
  • investissement R&D 30% des effectifs affectés à la R&D
logo Iperlink

Fondée en 2006, Iperlink est une société spécialisée dans l’intégration de solutions voix, data et vidéo pour entreprises. Iperlink, c’est la synthèse du meilleur entre un opérateur et un installateur privé.

logo Universal Connect

Universal Connect

Créé en 2003, Universal Connect s’est, dès le départ, positionné comme l’architecte télécom des entreprises en qualité d’intégrateur. Son objectif : utiliser les meilleures technologies et les rendre interopérables.

Photo Guillaume Couland

Le développement du Très Haut Débit et l'essors du Cloud ont profondément modifié l'activité des entreprises. Plus que jamais, celle-ci requière 3 éléments nécessaires à son bon fonctionnement. De la Connectivité, du fait de la dispersion des sites et des collaborateurs. Un Débit toujours plus important, du fait de la croissance des échanges d’informations et d’usage de solutions cloud. Et enfin, de la Fiabilité, du fait des nombreuses problématiques de sécurité et de la criticité des outils professionnels. Dans ce contexte, une solide infrastructure télécom constitue un véritable atout concurrentiel pour une entreprise.

- Guillaume COULAND, DG de Napsis -

Une approche différente sur le marché des télécoms

un interlocuteur privilégié pour l'ensemble des besoins

infographie positionnement télécom

Notre nom change. Pas nos valeurs

Nos équipes conservent la force à la base du succès de nos 2 entreprises

écoute

Ecoute

Pour comprendre les besoins de nos clients, nous avons besoin de bien connaître leur environnement, leurs problématiques et leur fonctionnement. Pour cette raison, l'écoute est primordiale.

innovation

Innovation

Notre but est d'aider nos clients à tirer profit du meilleur de l'innovation télécom pour que celle-ci leur apporte de réels bénéfices. Pour cette raison, nous veillons à rester constamment innovants.

agilité

Agilité

Nous construisons des solutions sur-mesures, répondant aux besoins de nos clients, et capable d'évoluer dans le temps pour les accompagner au mieux.

Une Présence nationale, une proximité locale

Nous possédons des implantations dans chacune des régions françaises afin de délivrer un véritable accompagnement et faire preuve de réactivité.

Découvrir →

Napsis en 3 chiffres clés

Nous sommes une entreprise solide sur laquelle vous pouvez vous appuyer

10 Millions

Chiffre d’affaire consolidé en 2016

1600

Clients actifs nous font confiance

14

Nombre d'années d'expérience

audit télécom

Demandez un devis

Et bénéficiez de notre expertise de plus de 14 ans

CHA R T E GRAPHIQUE

Depuis plus de 14 ans, Napsis accompagne près de 1600 entreprises et collectivités partout en France pour optimiser et faire évoluer leurs services télécoms.

0
Connecting
Please wait...
Envoyer un message

N'hésitez pas à nous envoyer un message

Votre nom
* Votre email
* Votre message
Se connecter

Besoin d'aide ? Connectez-vous

* Email
* votre message
Dialoguer
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?