Solutions de téléphonie IP pour entreprises

Des solutions de téléphonie évolutives, Cloud, type Centrex, ou On-Premise, adaptées à vos besoins

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La téléphonie d'aujourd'hui et de demain

Faîtes de votre standard téléphonique un outil de productivité au quotidien

Personnalisation de l’accueil

Journaux d’appels

Musiques d'accueil

Annuaires publics et privés

Choix du numéro affiché

Standard virtuel

Pont de conférence

Serveur vocal intéractif

Une large gamme de postes téléphoniques IP et d'accessoires

  • postes Yealink

4 raisons de choisir nos solutions de téléphonie sur IP

Vous souhaitez faire évoluer la téléphonie de votre entreprise ? 4 bonnes raisons d'opter pour l'une de nos solutions, Centrex (cloud) ou on-premise
acceuil standard

Un standard téléphonique personnalisé et professionnel

L’équilibre que nous vous proposons, c’est de pouvoir bénéficier d’une solution à votre image, dimensionnée pour vos besoins, que vous soyez utilisateur ou administrateur, grâce à un large choix de fonctions comme les musiques personnalisées, le serveur vocal interactif, le standard virtuel, les renvois…

collaboration téléphonie

Une collaboration enrichie grâce à la TOIP

Bien communiquer en externe c’est évidemment important, mais en interne également. Les fonctions de supervision multi-sites, messagerie instantanée, partage de documents, conférence sont également pour vous de formidables outils de productivité et un levier pour accéder à toujours plus de collaboratif. La TOIP donne à la téléphonie de nouvelles fonctionnalités.

interface standard téléphonique

Une gestion intuitive et centralisée

Pourquoi vous doter d’un outil si vous n’en avez pas la maîtrise ? Nous mettons à votre disposition une interface d'administration simple et efficace pour gérer au mieux votre parc téléphonique. Notre solution est de ce fait parfaitement adaptée aux sociétés multi-sites.

couplage téléphonie fixe et mobile

Le couplage téléphonie fixe et mobile

Usage préféré des nomades, internes ou externes au lieu de travail, la convergence entre téléphonie fixe et mobile est au cœur de nos exigences. Communiquez sur un numéro unique pour une joignabilité optimale. Vous ne manquez ainsi aucun appel, que vous soyez en déplacement ou mobile au sein de l’entreprise.

Paramétrable

Une téléphonie aisément administrable

Une interface web vous permet de maîtriser vos utilisateurs, votre parc matériel, vos fonctionnalités (mise en place de groupes d'appels, de serveurs vocaux intéractifs, musiques d'accueil...) en vous affranchissant des contraintes géographiques.

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evolutive

Une téléphonie sur-mesure

Parce que votre organisation requiert plus d'agilité, nous vous proposons une solution souple et ajustable (nouveau(x) site(s), déménagement, extension, réduction de périmètre, nouvelles fonctionnalités…) dont la mise en oeuvre est simplifiée. Totalement sécurisée, votre téléphonie va ainsi suivre la vie de votre organisation pour répondre rapidement à vos contraintes et exigences. De multiples architectures sont possibles (sur site, externalisée, cloud, hybride...) selon la nature de votre activité, la topologie de votre entreprise, etc...

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Moderne

Une téléphonie évolutive

Le couplage, qu’il soit avec les mobiles ou l’informatique, permet de faire converger 3 environnements jusqu’à présent étanches : téléphonie fixe, téléphonie mobile et informatique. Vous pouvez ainsi bénéficier de fonctionnalités comme la montée de fiche ou le click to call. Nous préparons vos moyens de communication aux usages d’aujourd’hui et de demain.

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Une question sur la téléphonie IP ou besoin d'un devis ?

Notre expertise dans la téléphonie IP date de 2006 et plus de 1600 clients nous font confiance. N'hésitez pas à remplir le formulaire et nous faire part de votre demande.

Les questions liées à la téléphonie sur IP

Pourquoi choisir la téléphonie sur IP ?

La téléphonie sur IP offre tout d'abord de très nombreux avantages en termes de fonctionnalités, de flexibilité et de coûts. Mais avec la fin de la téléphonie analogique, la VOIP devient le standard. Le moment est venu de préparer l'avenir.

De quoi ai-je besoin pour passer à la VOIP ?

Passer de la téléphonie analogique à la téléphonie sur IP requiert une bande passante suffisante, un commutateur et un routeur appropriés. Pour des raisons de sécurité et de disponibilité, nous séparons les flux voix des flux data en mettant en place une 2nde liaison internet.

Un standard téléphonique IP est-il facile à utiliser ?

Nous ne nous contentons pas de vendre des postes et des abonnements. Nous nous assurons que chaque utilisateur de la solution se l'approprie comme il se doit en le formant sur son lieu d'activité.

Dois-je posséder l'IPBX ou utiliser une solution type Centrex, hébergée dans le cloud ?

Le choix va dépendre de nombreux éléments : votre secteur d'activité, votre taille (multi-sites...) etc... Nous proposons les 2 solutions de téléphonie et étudions laquelle est la plus adaptée pour vous.

interopérable

Evoluez vers les communications unifiées grâce à la TOIP

La téléphonie peut-être enrichie de nombreuses briques collaboratives comme la messagerie instantanée, la visioconférence, le partage documentaire, le Softphone, etc… Pour faciliter l’adoption de ces usages par vos collaborateurs, nous plaçons l’intéropérabilité au cœur de notre démarche, afin de rester dans leur environnement professionnel (Office 365...). Vous bénéficiez ainsi d'une solution dotée de multiples canaux de communication et d'une interface unique, parfaitement intégrée dans votre système d'information.

Découvrir la solution →
abonnements téléphoniques

Abonnements VOIP et VGA inclus

Nos abonnements vous donnent la possibilité d’acheminer vos appels entrants et sortants au moyen d'une offre illimitée et forfaitisée, englobant les appels nationaux et plus de 70 destinations à l’international.
Nos infrastructures nous permettent d’opérer plus de 100000 accès analogiques et numériques.

Pourquoi choisir Napsis ?

Nous sommes une entreprise de télécommunications forte de 14 ans d'expérience
01
Ecoute

Notre présence nationale nous permet de vous apporter une véritable proximité pour une meilleure compréhension de vos besoins

02
Innovation

Notre but est d'aider nos clients à tirer profit du meilleur de l'innovation télécom lorsque celle-ci peut leur apporter de réels bénéfices

03
Agilité

Nous construisons des solutions sur-mesure répondant aux besoins de nos clients et évolutives dans le temps

audit télécom

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CHA R T E GRAPHIQUE
Groupe Universal Connect/Iperlink

Depuis plus de 15 ans, Napsis accompagne près de 1600 entreprises et collectivités partout en France pour optimiser et faire évoluer leurs services télécoms.