transformez votre téléphonie en centre d'appels

Centre de contact virtuel pour les entreprises

Transformez votre téléphonie en centre d'appels et donnez du contexte à vos conversations grâce à des routages précis et des statistiques détaillées.

Upgradez votre téléphonie pour garder le lien avec vos appels

donnez de la valeur à votre relation client

Collectes & numéros SVA

Fournissez une large gamme de numéros pour être contacté par vos clients

SVI basique & avancé

Créez des scenarii vocaux interactifs pour améliorer votre accueil et vos campagnes

Centre d'appels

Améliorez la qualité du traitement des demandes et optimisez vos ressources

Enregistrement

Activation d’enregistrement sur les appels transférés depuis le SVI vers des numéros libres ou files d’attente

Campagnes SMS

Création de campagnes personnalisables d’envoi massif de SMS avec consultation d’états

Web call back

API d’intégration de rappel téléphonique pour site web

Studio

Création de message en synthèse vocale ou par des acteurs professionnels

Centre de contact : une meilleure maîtrise de vos appels

allez plus loin avec votre téléphonie

précisez vos numéros de téléphone

Les numéros SVA, passez au 08AB

Disponible sur tous types de numéros en France, et de nombreux formats dans le monde, nous proposons la mise en place de numéros mnémotechniques ou la portabilité de vos numéros existants.

  • 0805 Numéro gratuit pour l'appelant
  • Virtual Géo Numéro géographique virtuel intelligent
  • 081/082/089 Services premiums payants
gérez vos tonalités

Le SVI pour traiter 100% de vos appels

Grâce au Serveur Vocal Intéractif, les appels sont orientés directement et à tout moment vers la bonne information, le service demandé ou l’interlocuteur adéquat. Vos clients sont identifiés et mis en relation avec le bon interlocuteur : fini les temps d’attente non gérés, les tonalités d’occupation et les appels laissés sans suite. Vous disposez de nouvelles mécaniques pour montrer à vos clients que vous les connaissez.

  • Une administration centralisée pour tous vos accueils
  • Des statistiques détaillées pour piloter l’activité
  • Éditeur graphique sur mesure pour une gestion autonome
  • Intégration native de Dialogflow (Google)
optimisez la distribution

Le centre d'appels

Que vous soyez une PME mettant en place votre premier service de relation client, un centre de contacts de taille intermédiaire en croissance, ou encore un centre dédié multisite, nous avons la solution : une solution de téléphonie d'entreprisedotée d'une brique de centre de contact.

  • Identification de l'interlocuteur privilégié de chaque appel
  • Rémontée de fiches
  • Moteur d'appels sortants (rappels clients, prospection etc.)
de multiples canaux, un point de contact

Passez au centre de contact multicanal

L’expérience la plus complète pour être connecté avec vos clients sur tous les canaux de communications. A l’ère du consommateur nomade et volatile, la relation que vous entretenez avec vos clients doit s’enrichir des technologies adéquates. Pour cette raison, voici les canaux que nous vous proposons d’intégrer :

Pilotez votre centre de contact virtuel

paramétrez et analysez votre service client

Gestion horaire

Modifier les routages de vos appels selon la plage horaire, le jour etc.

Création d'arborescences

Elaborez des scénarios d'arborescence avancés pour un routage à votre image

Journaux d’appels sur 12 mois

Retrouvez vos historiques d’appels grâce à un archivage puissant de vos appels émis, reçus et manqués

Rapports programmables

Automatisez l'envoi de rapports statistiques entièrement personnalisables

Suivi des agents

Supervisez en temps réel les performances et les disponibilités de vos agents

Une téléphonie à la mesure de nos clients

ces entreprises ont réinventé leurs usages avec la téléphonie IP, quel que soit leur secteur

e-commerce

Structurer les appels au service client

Structuration du service client autour de KPI (appels perdus etc.) afin d’en améliorer le pilotage et la performance

chaîne de fitness

Sous-traiter le SAV en gardant un suivi

Sous-traitance du SAV en gardant un suivi avec intégration d’indicateurs spécifiques utilisés dans la prise de décision

transporteur maritime

Acheminer les appels venant d'Afrique

Orienter les appels arrivants de pays africains vers les bons interlocuteurs selon le préfixe international de l'appelant

Centre de contact virtuel, avantages bien réels

5 min

temps d'installation

Le centre de contact virtuel est la solution à retenir pour les sociétés soucieuses de mieux maîtriser leurs appels. Les possibilités offertes par la virtualisation, les metrics associés et la facilité d'administration permettent à des entreprises de toutes tailles de bénéficier de possibilités jusqu'alors restreintes aux très grandes organisations. En profitant des mêmes bénéfices...

Napsis accompagne, depuis plus de 20 ans, près de 4500 entreprises et collectivités partout en France pour optimiser et faire évoluer leurs services télécoms.