Ne choississez pas votre téléphonie au rabais. Comme 450 agents MMA, privilégiez la confiance et la proximité

Le réseau MMA se distingue par la qualité de sa relation client grâce à des valeurs fortes portées par les agents au quotidien. Justement, nous partageons également ces valeurs : proximité, écoute et confiance. En effet, nous accompagnons maintenant 450 agents MMA depuis près de 20 ans. Bien entendu, notre solution de téléphonie, l’une des plus aboutie du marché, répond en tout point aux besoins des agents. Mais ce qui nous distingue, c’est bel et bien notre accompagnement guidé par une connaissance très précise de votre métier. Nos équipes techniques, par leur écoute, sont capables d’adapter très précisément la configuration téléphonique à l’organisation de chaque agent et d’accompagner son évolution. En choisissant Napsis, vous ne choisissez pas seulement une solution technique, accompagnée de vagues promesses commerciales. Vous faîtes le choix de vous faire accompagner par une équipe composée de plusieurs dizaines d’experts techniques en télécommunications. Choisir Napsis, c'est répondre à notre promesse de vous accompagner dans la réalisation du statut de leader de la relation client.

Guillaume COULAND - Directeur Général

Un service à la hauteur de votre statut de leader

Passez au premium dans vos moyens de communication pour rester premier de la relation client

Nous vous connaissons mieux que quiconque depuis 20 ans

La relation entre Napsis et le réseau MMA débuta en 2005 lors d’une convention SAGAMM où nous étions conviés. Dès lors, cette relation n’a fait que se consolider grâce à notre connaissance de votre métier et la confiance que vous nous avez accordée. Cette proximité nous permet de répondre très précisément à vos attentes en termes de téléphonie fixe et mobile. Nous sommes d’ailleurs référencés auprès d’AGADEV

Vous ne perdrez plus aucun appel

Notre solution de téléphonie épouse parfaitement la forme de votre organisation et de vos agences grâce à sa souplesse technique, sa flexibilité de gestion et les compétences de nos équipes capables de déployer une architecture sur-mesure.

  • Une solution éprouvée et évolutive selon les besoins de chaque agent
  • Un accompagnement et un suivi que vous n'aurez pas ailleurs

Un guichet unique pour des résolutions multiples

Le temps des intervenants s’enchaînant pour résoudre un seul et même problème est révolu. Chez Napsis, la qualité premium de notre service passe aussi par notre guichet unique : un problème de téléphonie ou une question ? Notre équipe support vous répond en direct.

Etude de votre organisation

Notre approche consiste avant tout à étudier la structure de votre organisation. Les agents généraux ne fonctionnant pas tous pareil, l'installation téléphonique doit elle aussi s'adapter.

Déploiement et formation

Un chef de projet va suivre le projet de bout en bout et accompagner vos équipes dans le changement (utilisation de la solution de la téléphonie, paramétrage des postes etc.)

Accompagnement dans le temps

Un service support internalisé prend en charge vos questions et problématiques techniques. Dans le même temps nous veillons à maintenir et faire évoluer votre infrastructure téléphonique et télécom.

Une téléphonie à la mesure de votre entreprise

En tant qu’agent général, vous ne souhaitez pas perdre votre temps à gérer votre téléphonie, à vous poser des dizaines de questions sur son fonctionnement, ou encore à régler de potentielles problématiques liées à ça. Pour cela nous vous proposons une offre de téléphonie IP packagée comprenant les postes téléphoniques et les abonnements. De plus, pour les besoins plus avancés exprimés par certains agents, nous pouvons intégrer une brique fonctionnelle de centre d’appels. Enfin, une interface en ligne vous permet de configurer vos fonctionnalités en quelques clics seulement.

Laissez-nous les clés pour l’installation de notre solution de téléphonie et reprenez-les quand tout sera opérationnel

Piloter la téléphonie de vos agences devient un jeu d'enfant

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Groupe d’appels

Gérez vos lignes téléphoniques pour optimiser la joignabilité de votre entreprise.

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Pont de conférence

Communiquez facilement avec plusieurs interlocuteurs.

icône Journaux d’appels sur 12 mois

Journaux d’appels sur 12 mois

Retrouvez l'historique de vos appels grâce à un archivage puissant.

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Couplage téléphonie fixe et mobile

Communiquez sur un numéro unique pour une meilleure joignabilité et de meilleures communications.

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Annuaire téléphonique

Accédez à l’annuaire de l’entreprise ou personnel sur votre téléphone.

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Sélection du numéro de téléphone affiché

Choisissez le numéro que vous préférez afficher lors de vos communications.

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Personnalisation de l’accueil

Personnalisez votre accueil avec la musique de votre choix.

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Serveur Vocal Interactif

Le Serveur Vocal Interactif automatise le routage de vos flux d’appels entrants.

Pierre VIGER

Chef de projet technique

Nous développons des fonctionnalités exclusives aux agents MMA

La collaboration entre nos services et ceux affectés au projet ECLA nous ont permis de mettre en place des fonctionnalités exclusives comme la remontée de fiches et le clic-to-call. Encore au stade expérimental auprès de quelques agents bêta testeurs, cette intégration illustre l'importance que nous accordons aux besoins des agents MMA.