Gestionnaire ADV Télécoms

Ta mission chez Napsis

Le déploiement de solutions télécoms et la gestion technique & administrative des dossiers clients ne te font pas peur? Pétri de qualités et exempt de défauts, tu sauras t’intégrer parfaitement aux équipes en place et faire monter le niveau 😊

Travailler chez Napsis

Chez NAPSIS, on est plutôt sympas, motivés et motivants.On a su grandir en conservant l’esprit startup des débuts et on reste convaincus que la satisfaction de nos clients est le reflet de celle de nos collaborateurs 😊

Sous la direction du responsable de la BU, vous assurez le déploiement des solutions télécoms vendues par l’équipe commerciale, la relation client et la gestion technique & administrative des dossiers clients.

Votre mission principale ? Piloter le cycle de vie des solutions clients et garantir le respect du cahier des charges. De l’activation des services & équipements chez le client à leur clôture, vous assurez la coordination des opérations en veillant à préserver une bonne relation avec vos interlocuteurs.

Pour ce faire, vous êtes en relation étroite avec nos clients, nos équipes, nos fournisseurs. Vous aurez ainsi en charge :

  • l’enregistrement des commandes et leur mise en production
  • l’organisation de la logistique clients
  • la préparation des configurations et paramétrages
  • la formation des utilisateurs
  • le déclenchement de la facturation
  • la gestion des demandes clients : réclamations, résiliations, retours
  • la relation client (relances, enquêtes post installation, etc.)
  • l’actualisation des bases de données et des outils

Evoluant dans un environnement exigeant, la réactivité et l’anticipation sont vos atouts. Vous aimez le travail en équipe et possédez un très bon relationnel. Vous êtes :

  • polyvalent(e) et organisé(e)
  • rigoureux(se) et multitâche
  • très à l’aise au téléphone
  • orienté(e) satisfaction client, et qualité
  • doté(e) d’une sensibilité technique

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez :

  • d’une expérience réussie d’au moins 3 ans dans l’administration des ventes
  • de connaissances techniques dans les télécoms