Commercial Sédentaire

Ta mission chez Napsis

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons le ou la meilleur (e) gestionnaire de compte clients passionné(e) par l’idée de proposer des solutions innovantes auprès de nos clients et prospects PME et Grands Comptes.

Travailler chez Napsis

Chez NAPSIS, on est plutôt sympas, motivés et motivants.On a su grandir en conservant l’esprit startup des débuts et on reste convaincus que la satisfaction de nos clients est le reflet de celle de nos collaborateurs 😊

Poste et missions :

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons le ou la meilleur (e) gestionnaire de compte clients passionné(e) par l’idée de proposer des solutions innovantes auprès de nos clients et prospects PME et Grands Comptes.

A ce titre, vous serez en mesure :

  • D’apporter à un portefeuille de clients attribués une réponse à leurs problématiques administratives, tout en les fidélisant et en développement les ventes grâce à la proposition de nouveaux services.
  • De conseiller, répondre par téléphone à leurs demandes d’informations ou aux questions pouvant porter sur les aspects suivants : problématiques techniques, questions liées aux litiges et réclamations ; accompagnement à la vie du compte et aux questions commerciales
  • D’assurer le développement commercial des comptes et procéder aux actions de fidélisation.
  • Négocier les prix et réaliser les offres (des formations seront prévues pour vous accompagner)
  • De remonter les informations utiles (leads pour les commerciaux)
  • D’accompagner les commerciaux, qui vous sont rattachés, selon leurs besoins (travaille en équipe, esprit d’équipe et d’entraide, coopération et transversalité)

Profil :

Pour réussir dans cette mission vous devez avoir les compétences suivantes :

  • Une Grande aisance relationnelle et Commerciale
  • La ténacité
  • Etre convaincant(e)
  • L’Esprit d’équipe
  • Le Dynamisme et l’enthousiasme
  • Un bon niveau informatique

Napsis accompagne, depuis plus de 20 ans, près de 4500 entreprises et collectivités partout en France pour optimiser et faire évoluer leurs services télécoms.