Ingénieur d’affaires télécom

Ta mission chez Napsis

En lien direct avec le Directeur du Développement, vous serez le Fer de lance de l’activité commerciale avec pour mission de défricher les marchés et générer des nouveaux leads commerciaux « from scratch » ou via de « l’upselling » sur un portefeuille de clients que nous vous confierons sur la REGION RHONE ALPES.

Travailler chez Napsis

Chez NAPSIS, on est plutôt sympas, motivés et motivants.On a su grandir en conservant l’esprit startup des débuts et on reste convaincus que la satisfaction de nos clients est le reflet de celle de nos collaborateurs 😊

Missions de l’ingénieur télécom

Sous l’autorité de la Direction Commerciale, l’ingénieur d’affaires télécom a notamment les attributions suivantes :

  • Commercialiser l’ensemble des offres de l’entreprise (« Centrex », « Mobilité », « VPN MPLS », internet, …)
  • Atteindre les objectifs en termes d’ouverture de nouveaux comptes
  • Identifier les projets et affaires chez le prospect et le client
  • Assurer le développement du parc client installé et le développement d’un portefeuille de nouveaux clients sur la région Rhône-Alpes (cible : PME de 20 à 250 salariés)
  • Gérer le portefeuille des clients confié tout au long du cycle de vente, de la détection des besoins à la fidélisation
  • Apporter des réponses sur mesure et innovante à l’ensemble des problématiques de vos interlocuteurs
  • Participer aux opérations de recouvrement des créances clients
  • Renseigner le CRM et assurer un reporting hebdomadaire de l’activité auprès du responsable hiérarchique
  • Collaborer avec les autres entités de l’entreprise pour répondre aux demandes des prospects et clients

Profil :

Votre tempérament de chasseur et votre agilité relationnelle vous permettent de vous épanouir dans des relations de proximités et la vente de solutions en mode projet.

Nous sommes résolument ouverts et cherchons avant tout une personnalité adaptée à notre Société. Votre potentiel fera la différence.

Napsis accompagne, depuis plus de 20 ans, près de 4500 entreprises et collectivités partout en France pour optimiser et faire évoluer leurs services télécoms.