Responsable Équipe & Fidélisation clients TPE

Ta mission chez Napsis

Tu aimes la technologie, tes proches ont toujours estimé que tu étais doté d’un esprit d’entrepreneur et ta vision te porte vers des objectifs ambitieux, ce qui suit pourrait t’intéresser

Travailler chez Napsis

Chez NAPSIS, on est plutôt sympas, motivés et motivants.On a su grandir en conservant l’esprit startup des débuts et on reste convaincus que la satisfaction de nos clients est le reflet de celle de nos collaborateurs 😊

Vos missions en tant que Responsable Équipe & Fidélisation

Rattaché au Directeur du développement, vous prenez en charge une équipe de commerciaux sédentaires (3 à ce jour) pour l’organisation, le pilotage et le management de l’activité TPE.

  • Vous participez à la réalisation des objectifs de développement du segment TPE et assurez au quotidien le pilotage opérationnel de l’activité de votre équipe via la mise en place de tableaux de bord et le management opérationnel de votre équipe.
  • Vous êtes le garant de l’efficacité opérationnelle et des engagements de satisfaction des clients du segment TPE.
  • En qualité de leader Manager, vous veillez également au développement continu des compétences de votre équipe, tout en harmonisant les bonnes pratiques et en déployant des nouvelles méthodes de travail.

Compétences requises pour le poste de Responsable Équipe & Fidélisation

  • Expérience d’au moins 3 ans dans le secteur des telecoms
  • Expérience de vente confirmée (sédentaire ou terrain) sur une cible TPE
  • Management d’une équipe de commerciaux sédentaires
  • Approche Marketing du marché TPE

Dynamique, vous souhaitez être acteur de la réussite d’un Groupe en plein développement

Napsis accompagne, depuis plus de 20 ans, près de 4500 entreprises et collectivités partout en France pour optimiser et faire évoluer leurs services télécoms.