C’est avec plaisir que nous participions, à la 3ème édition du salon Serviciz qui se tenait le 15 novembre dernier au Centre des Congrès Pierre Baudis à Toulouse. Ce salon, dédié aux services aux entreprises, a pour ambition de susciter les rencontres entre professionnels. L’occasion pour nous de répondre à de nombreuses questions sur nos solutions. Mais aussi de convier nos clients à un apéritif pour célébrer la sortie de notre nouvelle marque, NAPSIS, née de la fusion de deux sociétés aux mêmes valeurs : Iperlink et Universal Connect.

Téléphonie IP et Internet Très Haut Débit en produits phares

Ce salon nous a donné l’opportunité de présenter l’ensemble de nos solutions auprès d’entreprises ayant une problématique précise, ou simplement intéressées par de possibles évolutions de leur infrastructure télécom. La téléphonie sur IP et le très haut débit, en particulier la fibre, ont particulièrement suscité l’intérêt de nos visiteurs, et même de certains exposants. Fin prochaine du RTC, gestion de la téléphonie pour une configuration multi-sites, ou encore besoins en débits toujours plus poussés, en raison notamment d’un usage accru de solutions clouds; voici quelques-unes des problématiques auxquelles nous avons répondues.

Au vu des enjeux liés notamment au numérique, un tel évènement est une occasion particulièrement propice pour offrir notre point de vue d’opérateur et d’intégrateur télécom.

A la rencontre de nos clients et prospects

Nous avons également profité du midi pour organiser un buffet auquel étaient conviés nos clients et plusieurs de nos prospects. 90 personnes nous ont rendu visite, faisant de ce moment particulièrement convivial un véritable succès. Nous les remercions chaleureusement pour leur intérêt.

C’est donc avec un grand plaisir que nous vous donnons rendez-vous pour la 4ème édition du salon Serviciz qui aura lieu le 15 novembre 2018.