Donnez à votre carrière un
Chez NAPSIS, on est plutôt sympas, motivés et motivants. On a su grandir en conservant l’esprit startup des débuts et on reste convaincus que la satisfaction de nos clients est le reflet de celle de nos collaborateurs.
Pétri de qualités et exempt de défauts, tu sauras t’intégrer parfaitement aux équipes en place et faire monter le niveau 😊
Directeur Général
Rejoignez une entreprise de services numérique télécom
Les commandements
Les relations sont basées sur la confiance
Pour maintenir un lien sur la durée, la confiance est nécessaire. Que se soit avec nos clients ou entre nous, la confiance est le ciment nécessaire à notre bon fonctionnement.
Nos connaissances sont transverses
Pour gérer un projet, il faut disposer d'une vision globale. Disposer de connaissances transverses permet justement d'affiner cette vision globale.
L'agilité est la clé de toute réussite
Nous souhaitons apporter à nos clients des solutions sur-mesures. Pour cette raison, il faut savoir s'adapter aux différents contextes et aux multiples contraintes qui parsèment la route d'un projet.
S'engager ou refuser
Nous ne commercialisons pas des produits, nous résolvons des problématiques. Pour cette raison, nous n'acceptons un projet que si nous sommes en mesure de nous engager sur le résultat.
La vie chez Napsis
Travailler dans les télécoms requiert de la rigueur et un haut niveau d'expertise. Notre positionnement nécessite de l'écoute, de la proximité et de la réactivité. Mais cela ne nous empêche pas de passer du bon temps : repas, jeux le temps des pauses ou bataille de nerfs. Travailler dur tout en s'amusant.
Envoyez vos candidatures à job@napsis.fr