dialog

Superviser les lignes téléphoniques

environ 2 minutes | softphone

Connectez-vous au tableau de bord pour superviser votre téléphonie

Rendez-vous à l’adresse montableaudebord.fr et connectez-vous à votre espace. Ce selfcare vous permet de paramétrer votre solution de téléphonie :

  • Gérer ses appels
  • Retrouver son journal d’appels
  • Paramétrer les touches de fonction etc.

Paramétrez les touches de fonction de votre poste fixe

Cliquez sur MES TÉLÉPHONES et scrollez jusqu’au paramétrage des touches de fonction de votre poste téléphonique.

Ces touches de fonction vous permettent d’ajouter :

  • Des raccourcis au niveau de votre téléphone.
  • Des touches de supervision qui vont vous permettre de superviser les lignes téléphoniques de vos collaborateurs.

Ajoutez une touche de supervision en indiquant le collaborateur dont vous souhaitez paramétrer la ligne :

Sauvegardez le paramétrage de votre téléphonie :

Accédez la supervision de la téléphonie d’équipe

Lancez l’application Dialog et accédez à la fenêtre intitulée téléphonie d’équipe. Sur cette fenêtre vous accéderez aux collaborateurs dont vous supervisez les lignes téléphoniques.

De cette fenêtre vous pourrez intercepter les appels reçus par vos collaborateurs

Napsis accompagne, depuis plus de 20 ans, près de 4500 entreprises et collectivités partout en France pour optimiser et faire évoluer leurs services télécoms.