se connecter sans se ruiner

Liens ADSL pour entreprises

Gardez le lien de manière économique partout en France

ADSL, le débit entrée de gamme

avec son tarif attractif, et ses débits asymétriques, l'ADSL est parfait pour les besoins des PME

la meilleure couverture

Qu’est-ce que l’ADSL ?

L’ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line, est sûrement l’offre haut débit la plus connue de par son ancienneté. En proposant un débit asymétrique, l’ADSL se démarque principalement par cette caractéristique. De fait, le débit descendant (jusqu’à 20Mb/s) sera nettement inférieur au débit montant (jusqu’à 1Mb/s). L’ADSL bénéficie pourtant de la meilleure couverture nationale car elle s’implante sur le réseau téléphonique déjà existant.

le download d'abord

La réception de données en priorité

L'ADSL favorise la réception de données, le download, au détriment de l'envoi de données, l'upload. Pour cette raison, si la dépendance de votre activité à votre connexion internet n'est pas critique, et que vos usages sont rudimentaires, alors l'ADSL pourra vous convenir.

  • débits descendant jusqu'à 22 Mb/s
  • débits montant jusqu'à 1 Mb/s
l'option premium

Le VDSL, upgrade de l'ADSL

Le VDSL constitue une version améliorée de l'ADSL. Bien que proposant des débits asymétriques, celui-ci peut atteindre dejusqu'à 100 Mb/s en descendant. En revanche, son accès est bien plus limité.

Pourquoi choisir l'ADSL ?

rapidité

Couverture nationale

L’installation d’une ligne ADSL/VDSL est garantie sur l’ensemble du territoire français. Cependant, pour la VDSL, la longueur de la ligne entre le central et votre site ne devra pas dépasser 1km au risque d’obtenir un débit équivalent à l’ADSL.

économique

Faibles coûts

En s’appuyant sur le réseau téléphonique existant, les coûts de déploiement et de maintenance de la ligne, sont nettement plus faibles que pour la fibre.

minimal

Adaptée aux TPE et PME

De par son faible coût, l’offre ADSL/VDSL peut être un bon compromis pour les petites et moyennes entreprises dont les besoins ne nécessitent pas de très hauts débits.

Le débit le plus économique pour créer du lien

4000

liens supervisés

L'ADSL occupe encore une place importante dans la connectivité des entreprises du fait de sa grande disponibilité sur le territoire, et de son coût attractif. Mais pour la nouvelle génération de solutions collaboratives, pensez à passer sur du SDSL ou, mieux, de la fibre.

Napsis accompagne, depuis plus de 20 ans, près de 4500 entreprises et collectivités partout en France pour optimiser et faire évoluer leurs services télécoms.