Faîtes de votre standard téléphonique un outil de productivité au quotidien grâce à des fonctionnalités avancées
Une interface web vous permet de maîtriser vos utilisateurs, votre parc matériel, vos fonctionnalités (mise en place de groupes d'appels, de serveurs vocaux intéractifs, musiques d'accueil...) en vous affranchissant des contraintes géographiques.
Devis standard téléphonique →Nos abonnements vous donnent la possibilité d’acheminer vos appels entrants et sortants au moyen d'une offre illimitée et forfaitisée, englobant les appels nationaux et plus de 70 destinations à l’international.
Bénéficiez d’une solution à votre image, dimensionnée pour vos besoins, que vous soyez utilisateur ou administrateur, grâce à un large choix de fonctions comme les musiques personnalisées, le serveur vocal interactif, le standard virtuel, les renvois…
Nos abonnements téléphoniques comprennent les appels illimités sur les fixes, les mobiles, et de nombreuses destinations internationales. De plus, si vous passez à la téléphonie sur IP en hébergement cloud (centrex), terminé les coûts d'achats et d'entretien.
Pourquoi vous doter d’un outil si vous n’en avez pas la maîtrise ? Nous mettons à votre disposition une interface d'administration simple et efficace pour gérer au mieux l'ensemble de la téléphonie de votre entreprise. Notre solution est de ce fait parfaitement adaptée aux sociétés multi-sites.
De l'ADSL jusqu'à la fibre pour les entreprises, en passant par le SDSL, nous vous proposons un large éventail de débits pour une liaison parfaitement dimensionnée à votre standard. Les flux voix sont ainsi transmis de manière fluide et optimale.
Parce que votre organisation requiert plus d'agilité, nous vous proposons une solution souple et ajustable (nouveau(x) site(s), déménagement, extension, réduction de périmètre, nouvelles fonctionnalités…) dont la mise en oeuvre est simplifiée. Totalement sécurisée, votre téléphonie va ainsi suivre la vie de votre organisation pour répondre rapidement à vos contraintes et exigences. De multiples architectures sont possibles (sur site, externalisée, cloud, hybride...) selon la nature de votre activité, la topologie de votre entreprise, etc...
Je souhaite un devis →Le couplage, qu’il soit avec les mobiles ou l’informatique, permet de faire converger 3 environnements jusqu’à présent étanches : téléphonie fixe, téléphonie mobile et informatique. Vous pouvez ainsi bénéficier de fonctionnalités comme la montée de fiche ou le click to call. Nous préparons vos moyens de communication aux usages d’aujourd’hui et de demain.
Je souhaite un devis →Nous avons toujours fait le choix de l'innovation. Cette volonté motiva notre décision d'obtenir la certification Mitel afin de pouvoir intégrer leurs services et solutions chez nos clients. Notre partenariat couvrant l'ensemble de leurs produits, nous sommes capables de mettre en place des architectures téléphoniques sur-mesures et très évoluées (centre de contact multicanal, communicatons unifiées etc.)
Notre offre regroupe à la fois la téléphonie, internet etc... afin de rationnaliser votre infrastructure télécom.
Bénéficiez des multiples mises à jour et de nouvelles fonctionnalitées en temps réel.
L’ajout d’un double lien avec double opérateur garantie une disponibilité constante.
Pour une plus facilité de gestion grâce à une facturation unique
Optimisation des coûts en regroupant les factures telecom.
choisissez les options convenant le plus à votre besoin.
Installation d'une solution Centrex, couplée à un double lien ADSL
Optimiser le standard avec une solution virtualisée et une solution IP VPN full fibre
Dématérialiser la téléphonie avec une solution Softphone
Notre réseau comprend 10 agences afin de pouvoir répondre aux besoins des entreprises et collectivités partout en France.
La téléphonie sur IP offre tout d'abord de très nombreux avantages en termes de fonctionnalités, de flexibilité et de coûts. Mais avec la fin de la téléphonie analogique, la VOIP devient le standard. Le moment est venu de préparer l'avenir.
Passer de la téléphonie analogique à la téléphonie sur IP requiert une bande passante suffisante, un commutateur et un routeur appropriés. Pour des raisons de sécurité et de disponibilité, nous séparons les flux voix des flux data en mettant en place une 2nde liaison internet. Idéalement avec un lien fibre.
Nous ne nous contentons pas de vendre des postes et des abonnements. Nous nous assurons que chaque utilisateur de la solution se l'approprie comme il se doit en le formant sur son lieu d'activité.
Le choix va dépendre de nombreux éléments : votre secteur d'activité, votre taille (multi-sites...) etc... Nous proposons les 2 solutions de téléphonie et étudions laquelle est la plus adaptée pour vous.
La téléphonie peut-être enrichie de nombreuses briques collaboratives comme la messagerie instantanée, la visioconférence, le partage documentaire, le Softphone, etc… Pour faciliter l’adoption de ces usages par vos collaborateurs, nous plaçons l’intéropérabilité au cœur de notre démarche, afin de rester dans leur environnement professionnel (Office 365...). Vous bénéficiez ainsi d'une solution dotée de multiples canaux de communication et d'une interface unique, parfaitement intégrée dans votre système d'information.
Découvrir la solution →Pourquoi choisir Napsis ?
Nous sommes une entreprise de télécommunications forte de 14 ans d'expérienceEcoute
Notre présence nationale nous permet de vous apporter une véritable proximité pour une meilleure compréhension de vos besoins
Innovation
Notre but est d'aider nos clients à tirer profit du meilleur de l'innovation télécom lorsque celle-ci peut leur apporter de réels bénéfices
Agilité
Nous construisons des solutions sur-mesure répondant aux besoins de nos clients et évolutives dans le temps