Solutions de téléphonie IP pour entreprises

Des solutions de téléphonie d'entreprise économiques, fiables et sécurisées

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Une offre de téléphonie IP d'entreprise "tout en un"

Faîtes de votre standard téléphonique un outil de productivité au quotidien grâce à des fonctionnalités avancées

Annuaire unique

Journaux d’appels

Musiques personnalisables

Numéro unique

Choix du numéro affiché

Standard virtuel

Audio-conférence

Serveur vocal intéractif

Interface d'administration de votre téléphonie IP
Paramétrable

Une téléphonie IP aisément administrable

Une interface web vous permet de maîtriser vos utilisateurs, votre parc matériel, vos fonctionnalités (mise en place de groupes d'appels, de serveurs vocaux intéractifs, musiques d'accueil...) en vous affranchissant des contraintes géographiques.

abonnements téléphoniques

Abonnements VOIP et VGA inclus

Nos abonnements vous donnent la possibilité d’acheminer vos appels entrants et sortants au moyen d'une offre illimitée et forfaitisée, englobant les appels nationaux et plus de 70 destinations à l’international.

4 raisons de choisir nos solutions de téléphonie sur IP

Vous souhaitez faire évoluer la téléphonie de votre entreprise ? 4 bonnes raisons d'opter pour l'une de nos solutions, Centrex (cloud) ou on-premise
acceuil standard

Un standard téléphonique personnalisé

Bénéficiez d’une solution à votre image, dimensionnée pour vos besoins, que vous soyez utilisateur ou administrateur, grâce à un large choix de fonctions comme les musiques personnalisées, le serveur vocal interactif, le standard virtuel, les renvois…

collaboration téléphonie

Faîtes des économies grâce à la VOIP

Nos abonnements téléphoniques comprennent les appels illimités sur les fixes, les mobiles, et de nombreuses destinations internationales. De plus, si vous passez à la téléphonie sur IP en hébergement cloud (centrex), terminé les coûts d'achats et d'entretien.

interface standard téléphonique

Gérez votre standard en quelques clics

Pourquoi vous doter d’un outil si vous n’en avez pas la maîtrise ? Nous mettons à votre disposition une interface d'administration simple et efficace pour gérer au mieux l'ensemble de la téléphonie de votre entreprise. Notre solution est de ce fait parfaitement adaptée aux sociétés multi-sites.

couplage téléphonie fixe et mobile

Une connexion internet adaptée

De l'ADSL jusqu'à la fibre pour les entreprises, en passant par le SDSL, nous vous proposons un large éventail de débits pour une liaison parfaitement dimensionnée à votre standard. Les flux voix sont ainsi transmis de manière fluide et optimale.

evolutive

Une téléphonie IP sur-mesure et sécurisée

Parce que votre organisation requiert plus d'agilité, nous vous proposons une solution souple et ajustable (nouveau(x) site(s), déménagement, extension, réduction de périmètre, nouvelles fonctionnalités…) dont la mise en oeuvre est simplifiée. Totalement sécurisée, votre téléphonie va ainsi suivre la vie de votre organisation pour répondre rapidement à vos contraintes et exigences. De multiples architectures sont possibles (sur site, externalisée, cloud, hybride...) selon la nature de votre activité, la topologie de votre entreprise, etc...

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Moderne

Un standard évolutif

Le couplage, qu’il soit avec les mobiles ou l’informatique, permet de faire converger 3 environnements jusqu’à présent étanches : téléphonie fixe, téléphonie mobile et informatique. Vous pouvez ainsi bénéficier de fonctionnalités comme la montée de fiche ou le click to call. Nous préparons vos moyens de communication aux usages d’aujourd’hui et de demain.

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l'avenir

Fin du RTC et TOIP

Le réseau RTC va progressivement s'éteindre pour laisser place à la téléphonie sur IP. Dès 2018 les lignes de téléphonie fixe ne seront plus construite sur le réseau RTC au profit de la VOIP et à partir de 2019 les lignes T0 et accès Numéris ne seront plus commercialisées. Dès 2022, les lignes téléphoniques RTC seront migrées vers l'IP. Il n'est donc pas trop tôt pour moderniser votre standard téléphonique !

Moderniser ma téléphonie

Une question sur la téléphonie IP ou besoin d'un devis ?

Notre expertise dans la téléphonie IP date de 2006 et plus de 1600 clients nous font confiance. N'hésitez pas à remplir le formulaire et nous faire part de votre demande.

En cliquant sur envoyer, vous nous permettez de collecter l’ensemble de vos données personnelles entrées dans ce formulaire pendant la durée légale. Ces données seront uniquement conservées par notre société et nous permettent de vous recontacter pour de futures offres adaptées à votre profil ainsi que de réaliser des statistiques. Conformément à la règlementation européenne en vigueur, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant, les faire rectifier et/ou les faire supprimer en contactant : Société NAPSIS – A l’attention de la personne chargée du RGPD – 36, rue Amiral Courbet – 76600 LE HAVRE.

3 exemples d'intégration de téléphonie IP

Nous les avons aidés à repenser leur téléphonie

Revoir la téléphonie de 2 agences

Installation d'une solution Centrex, couplée à un double lien ADSL

Repenser le standard et le mobile

Optimiser le standard avec une solution virtualisée et une solution IP VPN full fibre

De la téléphonie au Softphone

Dématérialiser la téléphonie avec une solution Softphone

Les questions liées à la téléphonie IP

Pourquoi choisir la téléphonie sur IP ?

La téléphonie sur IP offre tout d'abord de très nombreux avantages en termes de fonctionnalités, de flexibilité et de coûts. Mais avec la fin de la téléphonie analogique, la VOIP devient le standard. Le moment est venu de préparer l'avenir.

De quoi ai-je besoin pour passer à la VOIP ?

Passer de la téléphonie analogique à la téléphonie sur IP requiert une bande passante suffisante, un commutateur et un routeur appropriés. Pour des raisons de sécurité et de disponibilité, nous séparons les flux voix des flux data en mettant en place une 2nde liaison internet. Idéalement avec un lien fibre.

Un standard téléphonique IP est-il facile à utiliser ?

Nous ne nous contentons pas de vendre des postes et des abonnements. Nous nous assurons que chaque utilisateur de la solution se l'approprie comme il se doit en le formant sur son lieu d'activité.

Dois-je posséder l'IPBX ou utiliser une solution cloud type Centrex ?

Le choix va dépendre de nombreux éléments : votre secteur d'activité, votre taille (multi-sites...) etc... Nous proposons les 2 solutions de téléphonie et étudions laquelle est la plus adaptée pour vous.

interopérable

Evoluez vers les communications unifiées grâce à la TOIP

La téléphonie peut-être enrichie de nombreuses briques collaboratives comme la messagerie instantanée, la visioconférence, le partage documentaire, le Softphone, etc… Pour faciliter l’adoption de ces usages par vos collaborateurs, nous plaçons l’intéropérabilité au cœur de notre démarche, afin de rester dans leur environnement professionnel (Office 365...). Vous bénéficiez ainsi d'une solution dotée de multiples canaux de communication et d'une interface unique, parfaitement intégrée dans votre système d'information.

Découvrir la solution →

Pourquoi choisir Napsis ?

Nous sommes une entreprise de télécommunications forte de 14 ans d'expérience
01

Ecoute

Notre présence nationale nous permet de vous apporter une véritable proximité pour une meilleure compréhension de vos besoins

02

Innovation

Notre but est d'aider nos clients à tirer profit du meilleur de l'innovation télécom lorsque celle-ci peut leur apporter de réels bénéfices

03

Agilité

Nous construisons des solutions sur-mesure répondant aux besoins de nos clients et évolutives dans le temps

audit télécom
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CHA R T E GRAPHIQUE

Depuis plus de 15 ans, Napsis accompagne près de 1600 entreprises et collectivités partout en France pour optimiser et faire évoluer leurs services télécoms.