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Protection des Données sur le Site

Chez NAPSIS, la protection de vos données personnelles est une priorité ! Nous décrivons dans ce document les modalités de traitement des données personnelles des utilisateurs (le(s) « Utilisateur(s) » ou « Vous ») du site www.napsis.fr (le « Site »).

1. Quelles sont les données personnelles que nous traitons ?

Lorsque Vous nous écrivez via le formulaire permettant d’effectuer une demande de devis nous traitons les données personnelles suivantes :

  • Noms, adresse email et numéro de téléphone,
  • Toutes les données personnelles éventuelles contenues dans le message que vous nous laissez.

Lorsque vous nous envoyez votre candidature, nous traitons les données personnelles présentes sur votre CV et éventuellement dans l’email d’envoi de celui-ci.

2. Pour quelles finalités traitons-nous vos données personnelles ?

Nous traitons vos données pour les finalités suivantes :

  • Vous contacter suite à votre demande de devis,
  • Vous envoyer des informations sur nos produits et services,
  • Réaliser des statistiques,
  • Étudier votre candidature et éventuellement vous contacter pour un entretien.

3. Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Vos données personnelles sont conservées pendant une durée de 3 ans à compter du dernier contact que Napsis aura eu avec vous (par exemple : à compter du terme d’un contrat de prestations que vous aurez conclu avec Napsis, du dernier contact émanant de votre fait…). Pendant cette durée, Vous pouvez à tout moment exercer vos droits afin de modifier ou supprimer vos données personnelles (cf. ci-dessous).

Nous conservons votre CV et les données relatives à votre candidature pendant une durée de 2 ans à compter de l’envoi de votre candidature.

4. À qui sont destinées les données personnelles que nous collectons ?

Les données personnelles sont collectées par NAPSIS et sont utilisées dans les conditions ci-dessous.

Lorsque vous envoyez le formulaire, vos données personnelles sont communiquées aux membres du service commercial et marketing ainsi qu’aux membres de la direction de NAPSIS.

Lorsque vous envoyez une candidature, vos données personnelles sont communiquées à Guillaume COULAND.

5. Sur quel fondement nous traitons vos données personnelles ?

Nous traitons vos données personnelles sur la base de votre consentement.

6. Vos données personnelles sont-elles communiquées à des tiers en dehors de l’UE ?

Vos données personnelles sont traitées uniquement par nos équipes en France et hébergées sur nos propres serveurs situés en France. Notre partenaire en charge des campagnes d’emailing héberge vos données personnelles sur le territoire de l’Union Européenne.

7. Quelles mesures de sécurité s’appliquent au traitement de mes données personnelles ?

Les mesures que nous prenons pour assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles sont les suivantes :

  • Accès restreint à vos données personnelles, seules les personnes susceptibles de répondre à votre demande peuvent y avoir accès ;
  • Le Site est sécurisé conformément aux recommandations applicables et à l’état de l’art.

8. Quels sont vos droits sur vos données personnelles ?

Vous disposez du droit de nous demander :

  • d’accéder et de consulter vos données personnelles et ainsi savoir quelles données personnelles nous traitons ;
  • de rectifier vos données personnelles ;
  • dans certaines conditions, l’effacement de vos données personnelles ;
  • dans certaines conditions, la limitation du traitement ;
  • la portabilité de vos données personnelles ;
  • de prévoir le sort de vos données personnelles en cas de décès.

Pour exercer vos droits vous devez nous adresser une demande en mentionnant votre nom et prénom. Nous vous demanderons, si cela est nécessaire pour vous identifier, une copie de votre pièce d’identité. La demande doit être adressée par email à info@napsis.fr ou à l’adresse postale : NAPSIS - 4 rue Jules Ancel - 76600 LE HAVRE.

9. Dispositions relatives aux cookies

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Les cookies sont des fichiers enregistrés sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous naviguez sur Internet et en particulier sur notre Site. Ces cookies nous permettent notamment :

  • d’enregistrer des informations sur la manière dont vous consultez le Site (analyse de la navigation) afin d’améliorer votre navigation ;
  • d’établir des statistiques de fréquentation et d’utilisation des différents composants du Site et de mesurer et d’analyser l’audience du Site.

Vous êtes informé du dépôt des cookies sur le Site par le bandeau qui s’affiche lors de votre première consultation. Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser le dépôt des cookies en configurant vos choix directement sur ce bandeau.

Vous pouvez également configurer votre navigateur pour gérer le dépôt des cookies.

Quels cookies sont déposés sur le Site ?

  • Cookies nécessaires au fonctionnement du Site : ils améliorent les performances du Site. Ces cookies sont essentiels et ne requièrent pas votre autorisation.
  • Cookies de mesure d’audience (Google Analytics et Google Tag Manager) : ils nous permettent de mesurer vos interactions sur le Site et de générer des rapports statistiques.

Comment configurer votre navigateur ?

10. Comment nous contacter ?

Nous vous informons que NAPSIS traite vos données personnelles et intervient en qualité de responsable de traitement. Pour toute demande relative à vos données personnelles vous pouvez nous contacter à l'adresse info@napsis.fr.